FREE Shipping for orders over 120$/100€

Black Cumin Seed Oil (60ml) against Hair loss

Black Cumin Seed Oil (60ml) against Hair loss

Regular price €19.99 Sale

Fight against hair loss with Black Cumin Seed Oil

Due to its anti-inflammatory and antioxidant qualities, this oil is the ideal product to fight against hair loss. This problem, which affects all sexes and all ages of life, can thus be relieved at a lower cost.

Stimulating and invigorating the scalp, it stops hair loss and promotes hair regrowth; in fact, the vitamin E and other antioxidants in its composition prevent hair aging and hair loss, thus limiting the aging of the hair as a whole, from the bulb to the tip. The hair fiber is then repaired and softened, nourished by the vitamins and minerals in its composition.

The micro-circulation after its application is activated, which will promote the reconstitution of the epidermis and the dander, including the hair.

Usage:

  • Apply a few drops of our Black Cumin Seed Oil directly to a clean scalp and massage gently for 5 to 10 minutes. Then shampoo with a gentle, non-aggressive shampoo and, if possible, let the hair dry naturally (the heat of a hair dryer promotes vasodilatation of the micro-vessels of the scalp). This operation should be repeated every day for a month or more if necessary.
  • Another protocol consists of applying Black Cumin Seed Oil in the same way and leaving it on like a mask overnight.
English

Livraison GRATUITE à partir de 60€

Huile de Nigelle (60ml): Anti-Chute

Huile de Nigelle (60ml): Anti-Chute

Prix régulier €19.99 Promo

Lutter contre la chute de cheveux grâce à l’huile de nigelle  De par ses qualités anti inflammatoires et antioxydantes, cette huile est le produit idéal pour lutter contre l’allopécie (chute des cheveux). Ce problème qui concerne tous les sexes et tous les âges de la vie peut ainsi être soulagé à un moindre coût.

Stimulant et tonifiant le cuir chevelu, elle interrompt la chute des cheveux et favorise leur repousse; en effet, la vitamine E et les autres anti oxydants qui entrent dans sa composition s’opposent au vieillissement du cheveu et à sa chute.Le vieillissement du cheveu dans son ensemble, du bulbe à la pointe est alors limité. La fibre capillaire est alors réparée et adoucie, nourrie par les vitamines et minéraux de sa composition.

La micro-circulation après son application est activée, ce qui va favoriser la reconstitution de l’épiderme et des phanères, dont les cheveux.
Utilisation:
  • Appliquer quelques gouttes d’huile de nigelle directement sur un cuir chevelu propre, et le masser doucement pendant 5 à 10 mn. Effectuer ensuite un shampooing doux, non agressif, et laisser si possible les cheveux sécher naturellement (la chaleur d’un séchoir à cheveux favorisant la vasodilatation des micro-vaisseaux du cuir chevelu). Cette opération sera à renouveler tous les jours pendant un mois ou plus si nécessaire.
  • Un autre protocole consiste à appliquer de la même manière l’huile de nigelle et à la laisser poser comme un masque durant toute la nuit.

Livraison vers les pays de l'Union Européenne (5-10 jours ouvrables): 5,99€

Livraison vers le reste du monde (10-15 jours ouvrables): 7,99 €




Chez Orient-All Bio, c'est satisfait ou remboursé:

Vous disposez d'un droit de retour de 14 jours à partir du jour de la commande du colis pour nous le retourner, dans son emballage d'origine, et en obtenir le remboursement ou l'échange. Pendant ce délai, la garantie de retour du colis est totale : aucune justification ne sera demandée. Frais de port du retour à votre charge. 

Nous acceptons les paiements par cartes de crédit ou à travers Paypal.